À propos


Qui suis-je ?

Qu'est-ce que Génie Energétique ?
bt_bb_section_bottom_section_coverage_image

CLAIRE

Génie Énergétique

Créatrice et co-fondatrice de la Génie Académie

https://genieenergetique.com/wp-content/uploads/2022/09/DSC05194-1-320x456.jpg

Je m’appelle Claire, j’ai 33 ans et toutes mes dents !

J’ai commencé à me soigner dès l’âge de 8 ans, suite à de sérieux soucis de santé. J’ai alors expérimenté ce don auprès de ma famille et de mes amis proches. À 15 ans j’ai tout arrêté, les effets secondaires de mes soins devenant de plus en plus difficile à vivre, ne sachant pas gérer mes capacités. Dès l’âge de 18 ans, les visions ont commencé. Je suis restée dans le silence pendant 3 ans, à tenter de me débrouiller comme je le pouvais puis à 22 ans, suite à un décès familial, je me suis mise à voir et à entendre. On appelle cela, entre autre, “médium” ou “canal”.

Depuis ce jour, par le biais de connexions fortes et fréquentes, il m’a été transmis des enseignements, portant sur les mouvements d’auto-guérison liés à l’ADN, sur les plans visibles et invisibles, ainsi que sur les fréquences de reconnexion à l’être. Durant toutes ces années, j’ai d’abord expérimenté ces techniques de guérison sur moi, avant de les partager en soin individuel, puis sous forme de jeux en groupe. En parallèle, je suis passée par plusieurs types de métiers : cuisine, pâtisserie, danse, 8 ans de partages divers et variés avec les enfants etc…

N’ayant jamais réussi à adhérer pleinement au côté spirituel « sérieux » et encore moins à m’identifier à une appellation qui me faisait vibrer, j’ai passé toutes ces années à chercher comment nommer mon activité et ma pratique. Mais rien ne venait… Jusqu’au jour où un camion d’une société d’énergie bien connu s’arrêta devant moi. Et là, il était écrit en grandes lettres : « Génie Énergétique ». Mais quelle joyeuse bonne idée ! C’est drôle, ça se prend pas au sérieux et surtout c’est pas faux… Ah Ah Ah !!! En même temps, depuis plusieurs années, je restais animée par le projet de partager la partie de la guérison qui m’a toujours profondément attirée et inspirée : l’autonomie.

J’ai donc, depuis 2020, créé la Génie Académie ainsi que la Maga, afin de partager et rendre possible au plus grand nombre, l’accès à nos connaissances et potentiels personnels, de manière à développer nos esprits curieux et rencontrer, pourquoi pas, notre génie créateur !

https://genieenergetique.com/wp-content/uploads/2022/08/aziz-acharki-PUvPZckRnOg-unsplash-scaled.jpg
Qu’est-ce que j’entends par Génie Energétique ?

Des tas d’appellations existent pour qualifier les différents types de thérapeutes « alternatifs » : énergéticiens, médiums, clairvoyants… Pour les personnes en demande de soins, d’aide ou d’accompagnement, on emploie généralement les termes de patients, clients.
Et pourquoi pas une appellation qui englobe les deux ? Est-il possible de concevoir que la personne qui donne est au même niveau, voir même qu’elle détient les capacités similaires de celui ou celle qui reçoit ? D’où l’émergence du Génie Energétique.
Devenir et être nos propres Génies afin d’exister en tant que créateur de notre propre guérison. Partir à la découverte de nos propres outils d’accompagnement pour acquérir les capacités nécessaires à l’auto-guérison.

Pourquoi auto-guérison ?

Car je suis d’accord avec le fait que le corps a une capacité d’auto-régénération via un processus automatique et naturel que lui seul détient et que, de nos jours, cette faculté n’est pas toujours mise en valeur. Mais autonomie ne signifie pas se suffire à soi-même et ne pas avoir besoin des autres.

L’auto-guérison est un don naturel que nous détenons par le simple fait de respirer… La respiration est un processus qui vit en nous et nous permet de rester en vie. Chaque inspiration et expiration permet de recevoir du neuf pour faire ressortir de l’ancien et nous régénérer. Nous respirons en moyenne 16 fois par minutes donc plus de 23 000 fois en 24h. Combien de fois sommes-nous pleinement conscient de cette action en une journée ? A quoi ça sert ?

Amener de la conscience en soi c’est amener de la présence. Qui se sent présent se sent aimé, vivant et à sa place. Prenons l’exemple d’une plante en pot dans votre salon. Par le simple fais de l’arroser, la regarder, être conscient de sa présence, elle vit. Enlever lui tout cela, elle mourra.

https://genieenergetique.com/wp-content/uploads/2022/09/aaron-blanco-tejedor-QUGWB1kqjQI-unsplash-scaled.jpg

Au même titre que nos désirs émotionnels, notre corps a aussi besoin d’attention et de présence.

L’auto-guérison, c’est amener de la conscience en soi et dans sa vie.  
Notre Génie est le gardien de nos mouvements de vie

Présent à chaque évolution, le génie garde le passage et veille à ce que tout soit réuni pour parvenir à  l’étape suivante. Il protège toujours un rêve, mais ne le livre qu’à certaines conditions. Il propose des épreuves et pose des questions. Maître de la transformation, il a la faculté de nous mettre face à nos peurs et nous donne les moyens d’aller au-delà. Incarnant toutes les formes nécessaires, il sert à nous apprendre une leçon, une expérience pour nous aider à grandir. Il distribue aussi bien la lumière que l’ombre. Gardien des secrets, il peut répondre à toutes les questions. Il est le garant de l’évolution, car il voit tout, on ne peut le tromper. Il est le reflet de notre conscience et il garde la porte de notre devenir. Es-tu prêt à l’écouter ?